Photographe Mariage Juif
Notre weekend commence le jeudi avec le mariage civil de Nina et Jonathan en petit comité, nous sommes en pleine canicule, on prend le train à Dieppe pour rejoindre Paris et nos amoureux, nous faisons connaissance avec leurs proches en attendant les mariés à la mairie. Après quelques clichés de couple dans les rues du Marais on se retrouve tous pour un verre plus qu’apprécié dans un bar à proximité.
Nous repartons vers la gare avec la sensation que nous allons passer de merveilleux moments avec ce couple et leurs familles si accueillante, on se sent bien avec eux, et nous avons hâte de les retrouver le dimanche pour le mariage religieux – mais avant cela on retrouvera Danie et Paul pour leur mariage le samedi, il faisait encore plus chaud en région parisienne mais nous avons survécu !
Jour 1 : la cérémonie civile
Jour 2 : la cérémonie juive en extérieur
Dimanche, nous retrouvons nos mariés pour la cérémonie juive qui aura lieu quelques heures après dans la petite clairière du château Barthélémy, mais avant cela place aux préparatifs, chacun de son côté, Nina est dans l’Orangerie avec sa maman et Jonathan est dans le château avec son papa. On a vécu un merveilleux moment durant cette cérémonie ; la houppa juste sublime ! On vous conseille de regarder la vidéo pour en voir plus de cette cérémonie et entendre les chants hébreux résonner… Place ensuite au cocktail, puis une petite pause pour quelques clichés de couple avant de faire la fête toute la soirée, et quelle soirée, animée par le groupe Nourith, une référence…
Jour 3 : le brunch
Les prestataires de ce mariage : Robe de la mariée : Rime Arodaky (modèle Balanchine) ; Lieu de réception : le château Barthélémy à
Paray-Douaville (78) ; chaussures de la mariée : Jonak ; costume du marié : Jonas & Cie ; Fleurs : Champ Libre Paris ; Groupe live : Nourith.