Un mariage d'automne aux Bonnes joies
Les Bonnes Joies… quel lieu inspirant pour un photographe et un vidéaste comme nous. Bianca et Nicolas, les mariés du jour, on choisi de se marier dans ce domaine en pleine nature. « Le ton industriel fin XIXème est résolument donné ; éolienne, cuves, citernes, fontaines, verrières et bardages noircis par le temps nous ramènent au temps de l’âge d’or de l’industrie. Une architecture de poutres en acier « Baltard » rivetées « Eiffel » et des anciens meubles de métier offrent une véritable âme… De ces bâtiments réhabilités en matériaux nobles ; pierre blonde, briques, bois et fer, il suffit de pousser les lourds vantaux en chêne ouvrant sur les pavés en granit de la cour intérieure carrée pour se sentir protégé de la fureur d’un monde soudain devenu lointain…»
Quoi de mieux qu’une cérémonie laïque sur place afin de rassembler ses proches pour un moment rempli d’émotions. La cérémonie a eu lieu dans la verrière pour une ambiance cocooning, et en plus de nuit (mariage d’automne/hiver oblige), c’était magique !
La cérémonie laïque a eu lieu de nuit sous la verrière des Bonnes Joies
–
Les prestataires de ce mariage de folie aux Bonnes Joies : Traiteur : Erisay / Photographes : Vogue Wedding / Robe de la mariée :
Laure de Sagazan x Monoprix / Décoration : Géraldine, la Fée des Bonnes Joies / Fleurs : Mademoiselle Fleuriste / Couronne de
fleurs, bracelets des demoiselles d’honneur et boutonnière du marié : Les Couronnes de Victoire / Photobooth : La Trombomatic