Photographe mariage à Saint-Tropez et Port-Grimaud

MARIAGE SOUS LE SOLEIL DE SAINT-TROPEZ, FRENCH RIVIERA

Q

Quel fabuleux week-end passé avec ces deux là ! Un mariage à Saint-Tropez, Ramatuelle et Port-Grimaud, placé sous le signe de la fête !

Après 12h de route depuis notre chère Normandie, et oui le vendredi c’est la galère de passer Lyon et l’autoroute du soleil… mais ça y est nous y sommes, quel accueil en arrivant dans le petit village de Port-Grimaud, les voitures sont interdites mais on nous laisse entrer pour déposer notre matériel à l’hôtel, le gardien nous indique ensuite comment rejoindre le restaurant où nous sommes attendus par les mariés, nous prenons l’ambiance, pas de doute, on va passer un bon moment avec ces deux là et leurs amis et famille.

Samedi matin, on en profite pour visiter la ville et les environs, Laurent réalise ses plans au drone qui serviront à introduire son film ; puis nous rejoignons les mariés pour les préparatifs, dans le même hôtel que nous, ce qui est hyper pratique ! Tout le monde se prépare, l’heure de rejoindre la mairie approche, il fait déjà chaud mais c’est tellement agréable… on enchaine ensuite sur l’église, mention spéciale au curé, vraiment adorable qui nous a laissé faire notre travail comme on le souhaite tout en respectant les lieux.

Petite pause avant de changer de décor et de rejoindre la plage de Pampelonne pour le cocktail et la soirée, les pieds dans le sable ; les invités arrivent tous ensembles, nous sommes déjà sur les lieux pour photographier l’ambiance et la décoration. Les mariés font une arrivée en dernier, en mini moke, accueillis par tout le monde sous les confettis, un moment marquant et qui annonce la suite du programme : que la fête commence !!

Chanteurs, saxophoniste, percussionniste, DJ, de quoi mettre le feu sur la piste de danse jusqu’au bout de la nuit ; le repas s’est déroulé très rapidement avec entre chaque plat des interventions des proches des mariés, parents, témoins filles, témoins garçons, moments de danse ; la surprise de la soirée fût le feu d’artifice tiré sur la plage.

Dimanche, fin d’un merveilleux week-end, on visite les environs avant de reprendre la route en passant par Gap pour faire un petit coucou à nos mariés de l’an dernier venus s’installer là-bas pour le travail, (et surtout d’apprendre une merveilleuse nouvelle : ils vont être parents !). Place aux images, et merci encore les jeunes mariés de nous avoir fait venir jusqu’à vous ; on se souviendra de ces bons moments, nul doute !

mariage à saint-tropez

CLOSE MENU